samedi 8 août 2009

Parce que y'a pas de raison!!!

Oui quoi! Pourquoi est-ce que je devrais coudre seulement, exclusivement et uniquement pour les petits? Donc ayant TRÈS envie d'une autre petite robe d'été (bah oui après les 2 échecs qui sont ) je suis passée chez mon marchand de tissu préféré, j'y ai trouvé un madras dans les roses (rebaptisé "tissu nappe" par mon cher et tendre). Et comme j'avais depuis lonnnnnnnngtemmmmmmps un beau wax du Mali ramené par une amie, bah ce n'est pas une mais bien 2 robes que je me suis faites... PARCE QUE Y'A PAS DE MAL À SE FAIRE DU BIEN! (surtout à ce prix là, moins de 5 euros pour les 2 robes... moi j'aime!).
Aller hop, photo avec mannequin, s'il vous plait!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...