vendredi 14 août 2009

Nouveau porte bébé!

Comme j'ai eu une nouvelle commande de porte-bébé, je me suis attelée à ma MAC! Mais j'avais envie de le faire un peu différent. Par hasard, je suis tombée sur la page de Laeti que certain(e)s reconnaitront aisément. Je me suis inspirée de son travail pour créer le mien et ainsi proposer des "options" à mon chinado (chez elle appelé MeiTaï). J'ai donc ajouté un grand col (pour protéger du froid l'hiver et pour tenir la tête d'un grand bébé qui dort dans le dos) et une capuche (toujours contre le froid ou la pluie). Mais comme ce sont des options, ce n'est pas obligatoire...

Et comme les papas aussi se sentent concernés par le portage de leur progéniture (en l'occurrence, ici c'est la mienne de progéniture car le bébé de ce nouveau papa dormait), voici des photos un peu plus masculines ;)






1 commentaire:

  1. 40 euros le modèle de base
    + 10 euros pour le col
    + 10 euros pour la capuche
    + frais de port

    RépondreSupprimer

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...