samedi 8 août 2009

5 enfants, 1 couleur...

Tel est le pari relevé pour cette nouvelle commande que je viens de terminer. J'ai pris le parti de faire un modèle particulier pour chaque enfant afin que même si le motif est identique pour tous, chacun puisse avoir quelque chose de différent.

Pour les maillots fillettes, j'ai découpé de petites culottes aux tailles souhaitées (5 et 7 ans),' j'ai reproduit et j'ai ajouter des froufrous à l'arrière de la taille 5 ans (parce que à 7 ans, on est une grande, donc pas de froufrous). Pour les shorts garçons, je suis allée m'inspirer (modèle en 3 et 8 ans) la taille est élastiquée pour le grand et avec un lacet pour le petit. Pour l'ensemble bébé, le bloomer est inspiré d'IPB et la veste sans manches une libre adaptation d'IPB aussi (en taille 6 mois). Et comme il restait du tissu, les miss ont droit à un petit foulard de forme triangulaire... Elle est pas belle la vie?

Donc pas plus de commentaires de ma part, je vous laisse regarder...



1 commentaire:

  1. 80 euros le tout
    chaque pièce peut être réalisée séparément
    + frais de port

    RépondreSupprimer

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...