lundi 15 juin 2009

Doudou 3!

Encore une fin de semaine active avec ma MAC que je ne ménage pas (bon, d'un autre côté, elle est là pour ça non?). Donc comme annoncé hier, voici les photos du sac à tarte et du couffin avec couverture intégrée pour le poupon de ma poupette. En plus, j'ai pu m'essayer aux techniques de l'appliqué et de la broderie. Il y a encore du boulot mais pour une première, ma foi, je ne suis pas trop mécontente du résultat (sauf au niveau couleur, j'avais mis un fil bleu dessus et pas dessous et du coup ça sort tout mélangé). Bon, je vous laisse juger...


Et oui, plus rien de m'arrête dans ma création de doudou et voici le troisième du nom, avec un troisième style... j'avais envie de paillette, de brillant, de froufrou, de truc féminin et de retenter l'appliqué mais sans trop de bug. Du coup, ça a donné ça :


3 commentaires:

  1. 15 euros + frais de port pour Doudou 3
    25 euros + frais de port pour le couffin personnalisable au prénom de l'enfant (ou du poupon) en couleur et en taille

    RépondreSupprimer
  2. et oui, il se la pète avec ses paillettes, ses lunettes de soleil et sa cravate rouge flashy!!! ;)

    RépondreSupprimer

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...