lundi 8 juin 2009

Accident!

Je déteste ça!
Les accidents de machine à laver!
Surtout quand j'ai pris mes précautions et que j'ai mis des lingettes anti accident!!!!
Mais rien n'y a fait! Pour raconter l'histoire depuis le début, hier matin, je suis allée au marché pour acheter des tissus. Comme une bonne petite couturière que j'essaie d'être, je les mets dans la machine à laver, avec 2 lingettes spéciales couleurs sombres...
Et là, quand je sors mon linge, pleins de "belles" auréoles bleues, roses, vertes!!! Bon, jusque là, c'est déjà énervant mais quand, en plus, parmi le linge touché (oui parce que sinon c'est moins marrant) il y a les deux gigoteuses réalisées pour une commande que l'on m'a passée.
Ni une ni deux, je mets les dites gigoteuses et autres pièces atteintes dans la machine avec le sachet de poudre "spécial linge coloré par accident". Je suis bien les consignes, je lance la machine (pas par la fenêtre mais ça ne saurait tarder). J'attends. C'est fou ce que ça peut être long un programme court quand on attend devant la machine... Je sors le linge, et là, tous les vêtements sont vaguement revenus à la normale, SAUF LES GIGOTEUSES!!!!!!
Je suis donc passablement ÉNERVÉE!!!!!!!!! Moi qui voulait livrer mes pièces demain... c'est raté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...