vendredi 13 mars 2009

Heu on tente les photos...

Donc après un temps de recherche, de farfouillage divers et variés, de découvertes, plus ou moins grandes, je persévère et je mets... des photos!
Voici donc la toute toute première gigoteuse que j'ai réalisée quand j'étais encore enceinte de ma poupette -qui a maintenant presque 15 mois!
Donc un petit bout de tissu de chez le marchand de meuble suédois, doublé de polaire bleue (bah oui, on s'est gardé la surprise jusqu'au bout alors je ne savais pas que je pouvais mettre du rose, lol). Côté finitions, ça laisse à désirer mais j'ai fait des progrès depuis (heureusement!)
Bon aller, je vous laisse vous faire votre avis par vous-même et surtout n'hésitez pas à laisser un avis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...