dimanche 22 mars 2009

Faire le plein.

Bon, pour coudre, c'est une évidence, il faut du matos. J'entends par là du tissu, du fil, du biais, des aiguilles (surtout en avoir d'avance pour la machine), des épingles, une bonne paire de ciseaux, un découd-vite (le meilleur ami de la couturière, oui oui!), des patrons, et une myriade de choses que je ne vais pas lister ici sinon j'en ai jusqu'à heu je ne sais pas quand...
Tout ça pour dire que ce matin, je suis allée faire un tour au marché. Je savais pouvoir y trouver 2 ou 3 petites choses à prix raisonnable. Heureusement que je n'avais pas prix ma carte bleue! Sinon j'aurais tout acheter! Des tonnes de tissus même pas moches à 1 euro le mètre!!!! Du liberty à 1.60 les 4 mètres!!!! Du fil à 1 euro la bobine de 500m, j'en passe et des meilleurs...bref, j'y retourne la semaine prochaine pour compléter mon stock car plein de projets en tête et une petite commande à réaliser...
Aller, je file, ma machine piaf d'impatience ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...