mercredi 25 février 2009

Infos...

Bonsoir,

bon, je me relis (oui ça arrive) et je me dis que si je veux répondre au mieux à vos demandes il va me falloir une machine à broder...

Quelqu'un aurait un tuyau (non percé) pour que j'en trouve une (même d'occaz) à pas trop cher... car en boutique, oulalalala...

Ceci dit, je fais une petite bise à Claire qui s'inquiète pour son troll...

3 commentaires:

  1. Ah, ben voilà, moi qui me demandais qui était cette Fée! ;)
    Excellente idée ce site! Tu devrais mettre des photos de tes œuvres dessus! ;)

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais les oeuvres sont chez mon père car trop petite maintenant pour ma poupette... donc à part le chinado...

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ben va falloir passer un week end à photographier les œuvres chez papy! ;)

    RépondreSupprimer

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...