vendredi 10 juillet 2009

Livres en tissu terminés et livrés!

Et oui car il fallait que je livre cette commande cet après-midi étant donné que la grand-mère part en vacances demain!

Donc j'ai relié, broder à la MAC, à la main (quand ma MAC m'a lâché juste au début de la broderie de la 2ème couverture), fait de l'appliqué (quand ma MAC s'est remise à fonctionner comme si de rien n'était mais qu'il ne me restait pas assez de temps pour broder la troisième couverture), cousu, doublé, piqué à la main, encore relié jusqu'à finir ces 3 livres...

Bon, je vous laisse vous faire votre opinion par vous même, place aux photos :








Les borderies achetées et réalisées par ma cliente sont issues des grilles Le Mouton Rouge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commande? Une idée? Une critique? N'hésitez pas...